Certificat PEB : plus besoin de faire visiter la chaufferie !

Grace à la nouvelle réglementation chauffage PEB, vous n’aurez plus besoin de faire visiter la chaufferie de votre immeuble au certificateur PEB à Bruxelles.

Depuis peu, Bruxelles Environnement oblige les propriétaires de chaudière à faire effectuer une réception de leurs système de chauffage lors de l’installation d’une nouvelles chaudière, ou de faire effectuer un diagnostic de leur système de chauffage si l’une de leurs chaudières à 15 ans ou plus.

Grace à cette nouvelle réglementation, en plus d’obtenir la certitude que votre installation de chauffage répond aux normes en vigueur, Certibru vous offre un document qui vient en complément de la réception ou du diagnostic de votre installation de chauffage. Il contient toutes les informations nécessaires à un certificateur PEB pour réaliser son contrôle en toute légalité, et sans avoir besoin de visiter la chaufferie. De plus cela vous garantit une uniformité des certifications PEB de la partie technique.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter au 0486 68 56 77 ou à vous rendre sur notre site internet : https://www.certibru.com/audit-chauffage-controle-chaudiere-peb-chauffage-bruxelles/audit-chaufferie-information